Musique : ARBA
Musique

ARBA

Un hommage à Barbara Jeanne Cherhal & Bachar Mar-Khalifé

Un hommage à Barbara sous forme d’un concert rare, qui ne sera pas donné plus d’une dizaine de fois.
 

Jeanne Cherhal invite Bachar Mar-Khalifé pour une création à deux pianos. C’est Barbara la musicienne, compositrice et pianiste disparue il y a tout juste vingt ans, le 24 novembre 1996, qui sera leur source d’inspiration, leur matière première, leur terrain de jeu et d’expérimentations…


Dans le cadre du Festival Haute Fréquence


AVEC Jeanne Cherhal et Bachar Mar-Khalifé - pianos/voix


- Première partie -
Richard Allen - 
guitare, voix
On connait aussi bien Richard Allen officiant dans le groupe Amiènois Wolves & Moons qu'offrant un tête à tête entre sa voix et sa guitare acoustique.
Depuis 3 ans, l'auteur compositeur et interprète se consacre majoritairement à l'écriture de ses titres, qu'il garde précieusement dans son studio, pour préparer un album à une dizaine de mains qui se teinte d'une folk anglaise des années 60-70 et d'accents jazz.
Tout en préparant la sortie de son album, le jeune anglais de 27 ans continue de colporter sur les scènes de la région son songwriting.

Presse

Jeanne Cherhal est une chanteuse précieuse. Sans tambour ni trompette, elle est même devenue l’une des plus attachantes de sa génération. TÉLÉRAMA
L’artiste franco-libanais Bachar Mar-Khalifé laisse entendre toutes les influences musicales qui l’ont construit et font de lui un artiste singulier. OUEST FRANCE

Horaires et lieux

22/11/2017 20H30 Théâtre du Beauvaisis  

Tarifs

tarif spécifique

Photos et Vidéos

Abonnez vous à notre Newsletter

Recevez les nouvelles publications par mail.