Autour de la piste, artistes et public se confondent. Les neuf circassiens et danseurs surgissent de partout, explorent la piste, leurs corps, leurs limites et nous embarquent avec eux, dans ce doux vertige de la danse.

Évoluant avec aisance sur le parquet, les huit danseurs sont aussi des acrobates de cirque. Assis tout autour d’eux, on est soufflé par la beauté de leurs mouvements et par la facilité avec laquelle ils transforment une petite valse en duo de portés acrobatiques ! Un tango ou un mambo, un rock, des slows, des valses, des rondeaux, du jazz et les portés s’enchaînent, les pas de danse s’en mêlent et l’on est emporté par la rythmique de la musique du DJ en bord de piste… Mélangeant les frontières entre public et interprètes, on est pris dans l’étreinte des danses populaires et collectives, les folles farandoles, les chaînes et autres rondes. Tous ensemble, on se laisse emporter par l’énergie communicative des artistes, et on finit par embrasser la fête.

Un magnifique moment à passer avec neuf artistes aux personnalités bien affirmés, qui, en exécutant toutes les danses, en sautant et en tournoyant sur des musiques magiques, racontent la vie l’amour et tout ce que l’on a envie d’y mettre ce soir-là.

Télérama