The Cinelli Brothers, c’est quatre garçons vivant en Grande-Bretagne, des musiciens multi-instrumentistes bourrés de talent, qui s’inspirent du blues pour proposer un répertoire situé quelque part ailleurs vers le rock et la pop.

The Cinelli Brothers est un projet né d’une passion commune pour le blues des années 60 et 70, quand les deux frères, Marco (à la guitare et au chant) et Alessandro (à la batterie) ont décidé de former une équipe explosive en présentant un répertoire original dans le style de Chess, Stax et de la Motown. Rejoignant les deux frères sur scène, Tom Julian-Jones à l’harmonica, à la guitare et au chant et Stephen Giry à la basse, à la guitare et au chant. En 2020, 2021 et 2022, le groupe a été nominé pour les UK Blues Awards en tant que « Blues Band Of the year ». En janvier de cette année, le disque « Villa Jukejoint » a été nominé pour les UK Blues Awards en tant que « Blues Album Of the year ». The Cinelli Brothers sont un exemple encourageant pour une génération de musiciens passionnés partageant l’amour du blues, de la soul, du RnB et les sons authentiques qui ont fait du blues une pierre angulaire de l’histoire de la musique… Un de nos coups de cœur sans contexte…

The Andy Taylor Group
Andy est un guitariste au feeling irréprochable, venu l’année dernière avec une section rythmique basse, batterie. Groupe qui vous impressionnera par un blues passionné, énergique et moderne !

Crow Black Chicken
Ce trio, formé en 2009, combine des éléments de folk et de hard rock avec le blues rock de groupes comme Gov’t mule, Lynyrd Skynyrd et Led Zeppelin. À l’occasion de leur venue, vous pourrez juger de l’immense talent de ce trio qui a déja séduit la presse irlandaise et anglaise…