À propos de l'événement
Kyle Eastwood propose ici un hommage à son père autour d’une dizaine de musiques de films réarrangées et interprétées en quintet. Dans la famille Eastwood, il y a le cinéma, et la musique. Les deux peuvent faire très bon ménage : Clint, le père, est réalisateur et aussi amateur de musique, en témoignent les nombreuses bandes-son de ses propres films, qu’il a lui-même composées. Parfois aidé de son fils aîné, Kyle, devenu un virtuose du jazz, dont il a fait son métier.
The Eiger Sanction écrit par John Williams pour Clint Eastwood, Impitoyable et Sur la Route de Madison composés par Lennie Niehaus, Gran Torino et Lettre d’Iwo Jima écrits par Kyle Eastwood et Michael Stevens, L’Inspecteur Harry et Magnum Force écrits par Lalo Schiffrin, Mémoires de nos pères composé par Clint Eastwood et arrangé par Kyle Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand et Pour une poignée de dollars composés par Enniio Morricone.
Talentueux musicien de jazz, Kyle Eastwood propose “Eastwood by Eastwood”, un concert hommage aux plus belles musiques des films de son père.
LA DÉPÊCHE
Kyle Eastwood a un talent musical aussi spectaculaire que celui de Clint à l’écran.
LE FIGARO
